Actualités

Le GMBS combine le béton cellulaire hautement isolant et une structure portante en béton armé. Concevoir et ériger des constructions de grande hauteur peu énergivores, voire passives, et sans ponts thermiques, n'a jamais été aussi rapide et facile.

La Confédération Construction et Livios, le site des bâtisseurs et rénovateurs, mettent en garde contre les conséquences négatives d'une «sur-isolation» née du renforcement des exigences en la matière. Les blocs de béton cellulaire Cellumat à haute valeur d'isolation vous mettent à l'abri de tous ces risques. 

Réaliser un garde-corps sur un acrotère est souvent compliqué en raison du double challenge conformité PEB et solidité suffisante. Les blocs percés de Cellumat permettent de réaliser ce travail de façon rapide et efficace en termes de coûts.

La mise en œuvre d’une maison individuelle en PASSIFBLOC+ en 25 vues, du premier rang à la finition.

Faire des économies d’énergie, réaménager, agrandir, … quelles qu’en soient les raisons, Cellumat offre avec sa gamme de blocs en béton cellulaire les produits qui vous aideront à relever les défis de la rénovation.

Les blocs techniques complètent la gamme de produits en béton cellulaire innovants de Cellumat. Ils rendent possible la construction d’une maison au moyen d’un seul matériau isolant. Chacun de ces blocs répond à un défi technique spécifique, en plus d’être rapide et simple à poser.

L’entreprise Kambier vient de lancer sa Maison Excellente : une maison presque neutre en énergie ou même passive exclusivement construite en ENERGIEBLOC ou PASSIFBLOC+ de Cellumat.  

Nous serons heureux de vous apprendre toutes les ficelles du métier lors de notre session de démonstration du 1ier décembre 2017 à Neufchâteau.

Les blocs en béton cellulaire Cellumat permettent de construire rapidement et en toute simplicité. Idéal pour l’autoconstructeur !

Pages

Subscribe to Actualités